Les comédiens de Rocky Bulle

Véronique Hulin

 Je sillonne les routes de France avec les Héliades depuis 2001, tantôt pour jouer "La marchande de mots", tantôt pour enfiler le costume de "Bobo Doudou" ou encore 
partir, cartable sur le dos, sur le chemin d"une grande journée à la petite école". Et depuis peu, je suis chef cuisinier!... avec "Bouille et Tambouille".
Pour les plus grands, avec la Compagnie Art dit basée à Montpellier, je suis aussi "Frédérique hôtesse de caisse" en tournée après avoir été à l'affiche 4 mois à Paris au Théâtre du Guichet Montparnasse en début d'année !

Emilie Voisin

 

Je suis originaire de la région centre et parcours ses routes depuis 2004 avec les spectacles tels que La marchande de mots, la grande journée à la petite école et même au delà avec Bobo Doudou en tournée nationale depuis 2006. Comédienne et chanteuse je suis à la tête du groupe La Voisin depuis 2007 accompagnée de  deux guitaristes germaniques, La Voisin c´est un répertoire de composition en français avec aussi  la participation  de Claude qui me prête  quelques unes de ses chansons.

Delphine Lafon

 ... Toujours pas trouvé d'idée pour un "vrai" métier...

... alors, depuis 10 ans, je cherche,&  j'essaie :
limace, bandit, chanteuse, sorcière, femme de chambre, Mlle Guili, "Marchande de mots", mère de Compagnons, mamma italienne, écolière de "Petite école", technicienne de fait, espagnole, fantôme anglais, guide animalier (belge), conteuse, couturière à grande bouche, "Doudou" docteur ès catastrophes,&  tout dernièrement "Chef cuisinier".

...&  je crois bien que je vais continuer de chercher...
Peut-être que je suis chercheuse ?!?

Zabou Lux

 Mon prénom, c'est Isabelle, mais tout le monde m'appelle Zabou. C'est plus rigolo et plus chou! Je suis la plus petite des deux comédiennes de l'Est mais gare! Cela ne m'empêche nullement de m'amuser avec les grands textes, pour les petits... et les grands!

Agathe Daumail

 Moi, c'est Agathe dite "la doyenne des Doudoutes", non pas celle qui a tourné le plus longtemps avec les Héliades, en Vito ou en berlingo , mais simplement celle qui a le plus de bougies sur son gâteau d'anniversaire...
Sinon, je suis maintenant dans le Languedoc Roussillon, mais je ne m'arrête pas là, car grâce à une certaine " Marchande" parfois un peu toute "petite"" et qui va bientôt devenir une "grande chef cuisinier", je vais encore plus loin...découvrir le "vaste monde"...

Clarisse Delagarde

 Dix ans de fidélité et, déjà, quatre spectacles à la clé.
C'est dans l'Est pour l'essentiel que je sévis, en grande "petite", marchande ou chef cuisinier, pour le plaisir des plus petits.
Mais les Héliades aussi voyagent, et vous me retrouverez peut-être en Doudou dans vos parages.

Thomas Marceul

   C'est à Chartres que je découvre le théâtre en 1989 dans la classe d'Emmanuel Ray, que je rejoins bientôt à l'Ecole du Théâtre en Pièces pour une durée de 5 ans. J'intègre dans la foulée différentes compagnies professionnelles de théâtre de la Région Centre, telles les Héliades, Le Théâtre en Pièces, Théâtre de l’Etourdi, Sub’Théâtre.

Parallèlement je continue d'élargir ma palette artistique grâce à de nombreux stages professionnels de Clown, Commedia, Chant, Monologue, Cascade et Maîtrise des Armes, Cinéma… En 2000, j'entre à l'Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq.

En 2001, je créé la compagnie Naxos Théâtre, qui se distingue par des créations originales, des actions pédagogiques vers toutes sortes de publics en France, aux Etats-Unis, Arménie, Pologne, Espagne, Royaume Uni, Allemagne et Grèce.

 

Gwenola Bigoin

 Toi, t’es qui ? Moi... chai pas ! Sûrement quelqu’un qu’a pas voulu grandir… Et après… j’irai dans l’trou, comme tout l’monde ! Entre-temps… ben ça dépend par quel bout on l’prend… L’bout d’chou, trop acide ; l’boute-en-train, trop pressé ; l’bout-rimé, trop prétentieux ; l’boudoir… pas mal, mais l’salon pas l’gâteau ! Quoique ! si y a du champagne… Ensuite, faut pas confondre ce qu’on est et ce qu’on croit être ou ce qu’on aimerait être... Sans compter que parfois on peut être plusieurs ! Moi, par exemple… on est parfois trois… y a moi et puis y a un camelot ou came-mot, chai plus, et une grande loque... non toque ! Bref, la question est complexe ! Finalement, l’principal est d’savoir c’qu’on est pas : un mercenaire, une femme d’affaires, un missionnaire…

 

Vidéo et web tv des spectacles enfantsTéléchargez gratuitement des mp3 de Rcoky BulleEspace Scolaire : forum pour les écolesCompagnie Héliades, théâtre et chanson pour les grandsGoodies : textes, photos et musique à téléchargerLa boutique : albums, livres et peluches Rocky Bulle à acheter ou à offrir